Perte de volume

Vous avez beaucoup maigri et la peau de votre visage a tendance à s’affaisser?  Vous trouvez qu’avec l’âge, votre visage perd de sa forme d’antan?

Quelle qu’en soit l’origine, cette sensation désagréable est causée par la perte de volume et de tonus des tissus faciaux.

La solution ?  Le remodelage non chirurgical des pommettes, des joues et du contour de la bouche!

Pour compenser une perte de volume cutané, L’ILCO vous propose :

La correction des volumes du visage est la base du rajeunissement facial.  L’injection d’un agent de comblement comme l’acide hyaluronique permet de corriger les pertes de volume associées à l’âge ou à l’amaigrissement.  Elle lui redonne toute son harmonie et sa plénitude.

En savoir plus sur les injections d’acide hyaluronique

Dr. Charbonneau et son équipe peuvent vous aider!

Toutes les conditions de la peau décrites ici peuvent être traitées en grande partie au moyen d’interventions au laser et autres effectuées à l’Institut de laser cutané de l’Outaouais par Dr. Jacques Charbonneau, dermatologue spécialisé en médecine esthétique, et son personnel infirmier autorisé.

Laissez un spécialiste de réputation internationale déterminer le ou les traitements anti-âge les plus indiqués pour vous afin de redonner de la jeunesse à votre peau.