Rosacée, couperose et lésions vasculaires

La rosacée, aussi appelée couperose ou érythrose, est une maladie chronique bénigne qui cause une dilatation des petits capillaires de la peau et provoque l’apparition de minuscules vaisseaux rouges sur le visage et le nez. Elle se caractérise par une sensibilité extrême et par un rougissement de la peau.

Souvent aggravée par l’exposition au soleil, elle est influencée en premier lieu par l’hérédité et peut être accentuée par la consommation d’alcool ou d’épices fortes, par un traitement local à base de cortisone ainsi que par l’exposition au vent et au froid.

Si vous faites de la rosacée, il y a fort à parier que vous n’aimez pas avoir les joues constamment marbrées de rouge…

Fort heureusement, la rosacée et les lésions vasculaires sont traitables!

Voici les solutions que propose l’ILCO pour le traitement efficace de la rosacée, des veines éclatées et des taches de vin.

Souvent combiné à un traitement au laser V-Beam, l’IPL traite les rougeurs causées par la couperose, les angiomes et les lésions vasculaires et vous donne un véritable coup d’éclat!

Comme il existe plusieurs technologies IPL sur le marché, méfiez-vous toutefois des imitations! Toutes les technologies de photorajeunissement n’ont pas la même efficacité thérapeutique.

Le laser demeure le traitement de choix pour ces affections de la peau. Quasi indolore, il agit immédiatement en atténuant les rougeurs au visage.

Le V-Beam est un laser colorant jaune pulsé qui ne s’attaque qu’aux vaisseaux sanguins superficiels de la peau, ce qui en fait un choix très sûr pour traiter la rosacée, les veines éclatées et les taches de vin.