Cernes

Vous avez les yeux cernés et aucune crème ou autre solution « miracle » ne fonctionne?

Il n’est certes pas agréable d’avoir des cernes autour des yeux, qu’ils soient marrons, bleutés ou noirâtres!  Votre seule envie?  Les camoufler par tous les moyens.

Les cernes reflètent de façon un peu trop évidente votre mode de vie intense et trépidant… Ils peuvent donner un regard triste ou fatigué.

Faites disparaître les poches et les cernes et retrouvez un regard frais et dispos!

Eh oui!  Il existe des soins de dermatologie esthétique qui permettent de lisser et de tonifier le contour de l’œil et de lui redonner sa fraîcheur et sa luminosité.

Voici 2 solutions que propose l’ILCO pour éliminer les cernes :

L’acide hyaluronique (AH) est un agent de comblement naturellement présent dans l’organisme.  Il sert à maintenir un bon niveau d’hydratation de la peau en captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes.  Il agit en quelques sortes comme une éponge.  Largement utilisé en médecine esthétique pour la restauration des volumes du visage, son injection permet notamment de réduire les cernes creux sans chirurgie.

Le laser Yag Q-Switched permet d’estomper rapidemenet les cernes pigmentés (foncés, bruns) créés par l’accumulation de mélanine dans la région des paupières inférieures.  Il améliore la texture de la peau tout en réduisant la pigmentation inesthétique des cernes.

Le plasma (PSR) permet de réduire la couleur des cernes et les rides des paupières inférieures « d’une pierre deux coups ».  Temps de récupération : 1 semaine

Pour les poches sous les yeux, parfois seule la chirurgie demeure l’option valable.