Relâchement des tissus

Le relâchement cutané apparaît avec le temps, après une grossesse ou un régime. Il est souvent marqué non seulement au niveau du visage, mais aussi des bras, du ventre et de l’intérieur des cuisses.

Une chirurgie est parfois nécessaire lorsque l’excès de peau est considérable, mais il existe des solutions médicales non chirurgicales si le relâchement cutané est moins important ou si la personne ne veut pas avoir recours à une chirurgie.

Voici les solutions que l’ILCO de Gatineau propose pour resserrer votre peau.

L’appareil VelaShape II révolutionne le marché de l’amincissement grâce à la combinaison unique de deux techniques non invasives.

Le traitement dure de 20 à 45 minutes et se compare à un massage chaud. Le VelaShape combat le relâchement cutané, donne du tonus à la peau, amincit, redessine les contours de la silhouette et active la circulation.

Grâce à l’échauffement dermique sélectif, la radiofréquence de l’appareil Accent stimule la production de nouveau collagène et améliore la silhouette. Le traitement est rapide et ne requiert ni anesthésie, ni période de convalescence. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes rapidement. Le remodelage corporel par radiofréquence Accent produit d’excellents résultats durables et une amélioration continue.

La technologie Thermage constitue une véritable percée dans le domaine du remodelage corporel et du resserrement cutané. Elle agit sur le collagène grâce à des ondes radiofréquences et donne des résultats bien visibles en une seule séance.

Cet appareil à ultrasons concentriques est utilisé depuis 2011 pour le resserrement de la peau du visage et du cou.  De nouveaux protocoles sont en développement pour les bras, l’abdomen et les cuisses avec des résultats très intéressants.

Pour avoir un corps plus ferme et mieux défini, confiez votre corps à l’équipe de Dr. Jacques Charbonneau dans la région d’Ottawa-Gatineau!