Pilosité

Madame, vous en avez assez de vous épiler chaque semaine?

Monsieur, vous aimeriez ne plus avoir tous ces poils dans le dos?

Bonne nouvelle : il est possible d’épiler de façon rapide et définitive de grandes surfaces comme le torse, le dos ou les jambes.

Vous souffrez de poils incarnés, de folliculites ou d’une pilosité excessive?

Que ce soit dans un but esthétique ou thérapeutique, l’Institut du laser cutané de l’Outaouais peut vous aider à vous débarrasser de vos poils superflus.

Voici les solutions que l’ILCO de Gatineau vous propose.

L’épilation au laser est une technique efficace et sécurisée qui s’adresse aux femmes comme aux hommes. Le laser cible la mélanine et détruit la racine du poil. Il est efficace pour tous les types de poils, sauf le duvet et les poils blancs ou très clairs. Le nombre de séances nécessaires varie selon le type de peau et la couleur du poil.

L’épilation laser, un traitement efficace pour toutes les peaux : blanches, métis, asiatiques ou noires.

Le laser Diode Light Sheer XC est spécialement conçu pour éliminer les poils indésirables rapidement, efficacement. Il constitue également une solution idéale pour déloger les poils incarnés, traiter les folliculites et aider ceux et celles qui souffrent d’une pilosité excessive (hirsutisme).

Le système GentleMax est une technologie de pointe qui élimine efficacement les poils fins autrefois difficiles à éliminer avec un système d’épilation au laser traditionnel. Comme il est doté d’un double laser, les traitements sont moins longs et causent moins d’inconfort.  Ce système permet de traiter tous les types de peau (blanche, bronzée, noire)