Gras localisé

Vous trouvez votre abdomen ou vos hanches un peu trop rebondies? Vous en avez assez de vos « poignées d’amour »?

Il n’est pas facile de se défaire du gras localisé superflu pour paraître à son meilleur et se sentir bien dans sa peau. Mais c’est possible! Les risques, la douleur et les coûts associés à une liposuccion vous font peur…

L’Institut du laser cutané vous propose des solutions efficaces contre le gras localisé!

Le Coolsculpting

Le Coolsculpting est maintenant offert à l’Institut du laser cutané de l’Outaouais: une exclusivité dans la région de l’Outaouais !

Le Coolsculpting est une technologie révolutionnaire permettant la destruction permanente des cellules de gras par le froid.

Cette technologie propose un procédé de refroidissement contrôlé des graisses contenues dans les cellules adipeuses qui se cristallisent, ce qui cause éventuellement la mort de la cellule. Les amas graisseux ciblés par le traitement sont ainsi réduits de façon permanente.

Le Coolsculpting est un traitement en douceur, sans douleur et sans convalescence qui offre des résultats durables.

Le Liposonix

Perdez 1 pouce de tour de taille en une heure en éliminant le gras indésirable!

Le Liposonix est un moyen efficace et non invasif de réduire le tissu adipeux sous-cutané. Il cible et détruit de façon permanente le gras indésirable logé sous la peau de l’abdomen, des hanches (culotte de cheval), des flancs (poignées d’amour) et de l’intérieur des cuisses.

Habituellement, un seul traitement réduit le tour de taille de 1 pouce. Toutefois, les résultats ne sont en général visibles que 3 à 6 mois après l’intervention.