Cellulite

Près de 9 femmes sur 10 sont touchées par la cellulite à un moment ou l’autre de leur vie.

Si vous êtes une femme, vous le savez donc fort bien : la cellulite donne à la peau une apparence « bosselée » qui rappelle la peau d’orange. Personne n’aime en avoir à l’arrière des cuisses ou sur les fesses!

Vous avez tout essayé pour vous en défaire : des heures de vélo stationnaire, crèmes, massages, enveloppements, pressothérapie… rien n’y fait! Vous avez même pensé à la liposuccion, mais les risques de la chirurgie, la douleur et les coûts du traitement vous font peur.

Reprenez espoir : il existe des solutions autres que la liposuccion!

Voici ce que l’ILCO de Gatineau vous propose.

Il est possible de traiter la cellulite sans chirurgie grâce au système VelaShape. Le VelaShape remodèle la surface de la peau et la tonifie pour réduire l’apparence de la cellulite. Il diminue même la circonférence de la région traitée!

Le traitement nécessite généralement 8 à 12 séances, à raison d’une à deux par semaine, et il n’exige aucun arrêt de vos activités.

L’appareil Accent fait appel à une technologie de pointe pour le traitement de la cellulite. Il utilise deux types de radiofréquences pour entraîner une diminution de la « peau d’orange », une réduction de la graisse et un resserrement de la peau.

La méthode Thermage est une façon perfectionnée de resserrer et de raffermir la peau des cuisses en la chauffant à l’aide de radiofréquences. Elle donne des résultats quasi immédiats qui sont visibles jusqu’à 6 mois.