10.13.2015
Nouvelles

ILCO: PRÉSENTATEUR OFFICIEL DES PRIX AUDACE 2015

Prix Audace 2015Dr Jacques Charbonneau et l’Institut du laser cutané de l’Outaouais sont plus que fiers de présenter officiellement le Prix Audace 2015, un concours en reconnaissance des femmes inspirantes de la région.

 

Nous sommes choyés de nous associer à une façon différente de célébrer les femmes: une reconnaissance qui va au delà du don de soi, et qui rend hommage à la créativité, au développement professionnel et personnel, à la réalisation d’objectifs et de défis, et surtout à l’AUDACE de femmes de l’Outaouais qui demeurent néanmoins dans l’ombre malgré leur parcours exceptionnel!

« C’est avec un grand bonheur que j’ai accepté de supporter la tenue du tout nouveau Prix Audace, qui vise à mettre en lumière les femmes d’exception de l’Outaouais.» affirme Dr Charbonneau. « Papa de quatre jeunes femmes brillantes et épanouies, grand-papa d’une petite fille pétillante, je suis entouré tous les jours de femmes. L’équipe de l’Institut du laser cutané de l’Outaouais est également composée de 10 femmes d’exception. Tous les jours, je rencontre des dizaines de femmes dans ma clinique, avec qui j’ai un énorme plaisir à échanger. Toutes ces femmes accomplies m’inspirent, me stimulent et me font grandir. C’est donc tout naturel pour moi de contribuer à leur rendre hommage. C’est avec beaucoup de fierté que je vous invite à proposer des candidatures en grand nombre  et à faire rayonner les Prix Audace !» 

Vous connaissez une femme d’exception ? Inscrivez-vous en ligne sur le site www.prixaudace.ca/inscription/  et présentez sa candidature avant le 30 octobre!

Grâce à vous, elle pourrait devenir l’une des 10 finalistes et être célébrée lors de la soirée-hommage à la Maison de la Culture de Gatineau le 16 novembre prochain au cours de laquelle sera présenté un spectacle exclusif de Kevin Bazinet, gagnant de l’édition 2014 de La Voix !

La grande gagnante sera dévoilée lors de cette soirée et remportera le grand prix d’une valeur de plus de 5000 $ !!!

Pour plus de détails sur le concours, visitez le www.prixaudace.ca

Partager
Commentaires
0


Mots-clé