VelaShape

L’un des traitements les plus efficaces pour combattre la cellulite

L’appareil VelaShape allie la technologie elōs MC (énergies optique et de radiofréquence) à des rouleaux mécaniques et à un dispositif d’aspiration en douceur pour atténuer la cellulite.

L’énergie optique chauffe la zone de traitement tandis qu’une aspiration en douceur aide à faire pénétrer l’énergie de la radiofréquence jusque dans le tissu adipeux. Cela permet de redistribuer les graisses et d’en activer le métabolisme.

En plus d’estomper la cellulite et de remodeler la surface de la peau, le VelaShape stimule aussi la circulation, notamment le système lymphatique, ce qui contribue à améliorer aussi l’enveloppe du corps : votre peau.

Comment se déroule un traitement?

L’appareil VelaShape donne une sensation de chaleur et de massage. Les rouleaux mécaniques et le dispositif d’aspiration, en passant sur la zone traitée, étirent doucement la peau. Ainsi, les énergies de radiofréquence et d’infrarouge peuvent pénétrer le tissu sous-cutané plus en profondeur.

Durée de la séance : 30 à 45 minutes
Fréquence : 8 à 12 séances toutes les 1 à 2 semaines
Programme de maintien : 1 séance tous les 3 mois

Reprenez vos activités normales tout de suite après.

La plupart des patients obtiennent des résultats optimaux après 8 à 12 semaines. C’est le temps qu’il faut au corps pour métaboliser naturellement le tissu adipeux détruit.

Des effets secondaires?

Après le traitement, vous pourriez observer une rougeur, de légères ecchymoses ou de l’œdème ou ressentir un certain « tiraillement ». Ces effets se dissiperont toutefois rapidement. Entre temps, évitez la chaleur directe (coussin chauffant, bain) sur la région traitée.

Est-ce que c’est douloureux?

La sensation que procure la technologie VelaShape se compare à celle d’un massage très énergique associé à une chaleur localisée comme celle d’un coussin chauffant.

Le traitement est indolore. Certaines personnes peuvent ressentir un léger inconfort durant les premières séances, mais pas au point d’avoir besoin d’un antidouleur ou d’un anesthésiant

À quels résultats puis-je m’attendre? 

Le VelaShape :

  • atténue les amas de graisse
  • atténue l’apparence de la cellulite
  • remodèle la surface de la peau
  • lisse, tonifie et raffermit la peau
  • améliore le galbe de la région traitée

Important : Le traitement au VelaShape ne remplace pas la liposuccion et n’est nullement un moyen de perdre du poids. Toutefois, chez presque toutes les personnes traitées, on observe une réduction du volume des hanches et des cuisses.

L’institut possède la 3e génération du VelaShape (la plus récente et la plus puissante)

Remodelez votre corps en faisant « fondre » la cellulite!

Quelles conditions de la peau le VelaShape peut-il corriger?

  • Cellulite sur les cuisses, les hanches, les fesses, l’intérieur des genoux ou l’abdomen
  • Gras localisé

Puis-je bénéficier de ce traitement?

Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon aux divers traitements de dermatologie esthétique, et seul un dermatologue qualifié peut déterminer quelle intervention vous conviendrait le mieux. Le Dr Charbonneau, dermatologue spécialisé en esthétique, se fera un plaisir de vous rencontrer et de répondre à vos questions afin que vous ayez tous les éléments en main pour prendre une décision. Appelez-nous pour prendre rendez-vous.