Laser GentleMax

Pour l’épilation définitive de vos poils superflus

Combinant les capacités de deux lasers classés parmi les meilleurs de leur catégorie, soit le GentleLase et le GentleYag, le GentleMax est le premier appareil à multiples longueurs d’ondes conçu précisément pour les interventions les plus courantes en médicine esthétique.

Surtout utilisé pour l’épilation permanente, le GentleMax sert aussi au traitement des lésions vasculaires et pigmentaires aux jambes et au visage, à la réduction des rides et au rajeunissement de la peau.

Présentant de nombreux avantages par rapport aux anciennes méthodes, il est l’un des meilleurs systèmes d’épilation laser actuellement disponibles dans l’industrie.

L’appareil GentleMax est efficace sur les peaux tannées ou sombres et sur les autres types de peau plus difficiles à épiler avec les lasers conventionnels.  On peut même épiler les peaux noires.

Comment se déroule un traitement?

Le traitement consiste à détruire la racine des poils. Après chaque séance, certains poils repoussent, mais ils sont dispersés et beaucoup plus fins. À la longue, la repousse cesse.

Durée d’une séance : de 15 à 60 minutes, selon la zone traitée

Fréquence : 3 à 8 séances espacées de 6 à 8 semaines, selon le taux de croissance des poils et leur réponse au traitement

Des effets secondaires?

Le traitement cause parfois, un rougissement, des ecchymoses ou un œdème temporaire. Ces effets peuvent cependant être atténués par l’application de compresses de glace et d’une crème immédiatement après la séance d’épilation.

Est-ce que c’est douloureux?

L’épilation au laser n’est pas complètement indolore. De l’avis de plusieurs patients, elle est toutefois beaucoup moins douloureuse que l’épilation à la cire. Vous sentirez un picotement une sensation de chaleur lorsque le faisceau lumineux passe sous la peau. La région traitée sera sans doute légèrement rougie et enflée pendant quelques minutes à quelques heures.

Comme le GentleMax est doté d’un double laser, les traitements sont moins longs et causent moins d’inconfort et d’enflure. En outre, le processus d’épilation définitive peut prendre fin plus rapidement.

À quels résultats puis-je m’attendre? 

  • Élimination permanente des poils indésirables

Le laser GentleMax détruit efficacement les poils fins qui étaient autrefois difficiles à éliminer avec un système d’épilation au laser traditionnel.

Quelles conditions de la peau le laser GentleMax peut-il corriger?

  • Épilation des poils sur tous les types de peau (blanche, brune, noire) 

Faites disparaître vos poils indésirables!

Puis-je bénéficier de ce traitement?

Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon aux divers traitements de dermatologie esthétique, et seul un dermatologue qualifié peut déterminer quelle intervention vous conviendrait le mieux. Dr. Charbonneau, dermatologue spécialisé en esthétique, se fera un plaisir de vous rencontrer et de répondre à vos questions afin que vous ayez tous les éléments en main pour prendre une décision. Appelez-nous pour prendre rendez-vous.