EMSCULPT

Tonifiez vos abdominaux et vos muscles fessiers avec le emsculpt

Le EMSCULPT est la première et la seule technologie approuvée par Santé Canada pour développer et tonifier les muscles. Un traitement de 30 minutes équivaut à environ 20 000 squats ou à 20 000 redressements assis.

Plusieurs études démontrent que le EMSCULPT permettrait une réduction de quatre centimètres du tour de taille, une augmentation de 16 % des tissus musculaires maigres et une diminution de 11 % de la séparation des muscles abdominaux.

Qu’est-ce que le emsculpt?

Le EMSCULPT est une technologie non invasive qui utilise des faisceaux d’énergie électromagnétique de haute intensité (HIFEM®) pour induire des contractions musculaires puissantes, irréalisables volontairement ou par un entrainement physique classique. Le tissu musculaire est poussé à s’adapter à ces conditions extrêmes. En réaction, sa structure interne se réorganise, entraînant un gain musculaire et une élimination des graisses.

Réservez votre consultation EMSCULPT gratuite

Quand pourrais-je remarquer les résultats?

Vous pourrez observer des résultats tangibles dès la première séance. Les résultats finaux sont généralement observés de deux à quatre semaines suivant la dernière séance et continuent de s’améliorer durant plusieurs semaines.

Que ressent-on lors d’une séance de emsculpt?

Le traitement EMSCULPT débute toujours au paramètre le plus faible. Au moment où l’énergie électromagnétique de haute intensité est envoyée aux muscles ciblés, vous allez ressentir vos muscles se contracter vigoureusement. Durant les 30 minutes de la séance, les contractions sont émises selon un algorithme. Parfois, celles-ci sont rapides et d’autres fois, plus lentes, mais plus puissantes. La sensation peut être très intense au début, mais la plupart des clients s’habituent à celle-ci, dès les premières minutes du traitement.

L’énergie électromagnétique utilisée par la technologie EMSCULPT force les muscles à se contracter beaucoup plus intensément que pendant une séance d’exercices réguliers. Pendant votre séance de 30 minutes, vous aurez fait l’équivalent d’environ 20 000 redressements assis ou 20 000 squats, sans transpiration. De plus, les clients ressentent rarement des douleurs musculaires à la suite du traitement grâce à la technologie qui aide à éliminer l’acide lactique.

Combien de temps dure une séance emsculpt?

Un traitement de EMSCULPT se compose de quatre séances de 30 minutes, à un intervalle de deux à trois jours. Des traitements additionnels peuvent être requis si vous désirez parfaire les résultats et les maintenir à long terme.

Par où commencer?

Par une consultation gratuite avec l’une de nos techniciennes hautement qualifiées en remodelage corporel! Elle discutera avec vous de vos objectifs, évaluera votre morphologie et élaborera un plan de traitement personnalisé.

Est-ce que le emsculpt est fait pour moi?

Le EMSCULPT est le traitement approprié pour vous si vous êtes près de votre poids idéal et que vous désirez des muscles abdominaux plus définis ou des muscles fessiers plus relevés et ronds. Le EMSCULPT convient davantage aux personnes qui sont déjà actives physiquement qui souhaitent un coup de main pour atteindre l’apparence désirée. Ce traitement n’est pas recommandé si vous êtes enceinte, si vous avez une hernie, si vous avez eu une intervention chirurgicale récemment près de la zone à traiter, si vous avez des problèmes cardiaques ou un historique de crises cardiaques et si vous avez ou avez déjà eu des stimulateurs ou défibrillateurs cardiaques près de la zone à traiter.

Quelle est la différence entre le emsculpt et les autres traitements pour le remodelage corporel comme le coolsculpting?

Les traitements pour le remodelage corporel s’adressent davantage aux graisses sous-cutanées et à la laxité de la peau. Par exemple, nous offrons le traitement Forma pour le raffermissement de la peau et le CoolSculpting pour la réduction des graisses tenaces. Il est toutefois possible d’optimiser les résultats en combinant ces traitements avec le EMSCULPT de manière à détruire le gras, tonifier les muscles, raffermir la peau et réduire l’apparence de la cellulite.

Combien de temps durent les résultats des traitements de emsculpt?

Tout comme l’entrainement classique, les résultats quant à la tonification des muscles peuvent varier d’une personne à l’autre et dépendent de votre condition physique et de votre régime d’entrainement habituel. Après le traitement initial de quatre séances, nous suggérons un minimum de deux séances par année pour maintenir les résultats à long terme.

Est-ce qu’il y a une période de récupération à la suite du traitement?

Le EMSCULPT est une technologie non invasive. Il n’y a aucune période de récupération à la suite du traitement. Vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes sans problème. De plus, grâce à la technologie qui aide à éliminer l’acide lactique, les clients ressentent rarement des douleurs musculaires à la suite du traitement.

Quelles régions peuvent être traitées avec le emsculpt?

Le EMSCULPT traite pour le moment les muscles abdominaux et les muscles fessiers. Différentes tailles d’applicateurs seront bientôt offertes pour les groupes musculaires plus petits comme les bras, les cuisses et les mollets.

Réservez votre consultation EMSCULPT gratuite