Accent

Procurant un remodelage tout en douceur, l’appareil Accent améliore votre silhouette et réussit même à réduire les pouces excédentaires… sans chirurgie!

Grâce à l’échauffement dermique sélectif, la radiofréquence de l’Accent stimule la production de nouveau collagène et améliore la silhouette. Le remodelage corporel Accent produit d’excellents résultats durables et une amélioration continue.

L’ Accent échauffe les amas de graisse sous le derme profond pour stimuler la formation de nouveau collagène et remodeler la peau. Cette activité thermique augmente la circulation sanguine, ce qui aide à drainer les dépôts graisseux et les toxines et à réduire le volume des cellules graisseuses.  Il est souvent utilisé comme traitement accessoire au Liposonix, Velashape ou Thermage.

Comment se déroule un traitement?

Le traitement est rapide et ne requiert ni anesthésie, ni convalescence. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles immédiatement après le traitement.

Accent sculpte votre silhouette sans incision, sans douleur, sans convalescence. 

Durée de la séance : de 15 à 45 minutes, selon la région traitée
Fréquence : 3 à 12 traitements à une semaine d’intervalle
Phase de maintien : Un traitement de maintien peut prolonger et améliorer les résultats.

Des effets secondaires?

Les traitements avec l’Accent ne donnent lieu à aucun effet indésirable.

Est-ce que c’est douloureux?

Durant le traitement, on échauffe la couche interne de votre peau (le derme), tandis que la surface de la peau (l’épiderme) est constamment refroidie. Souvent, les patients disent que cela procure une sensation de « massage chaud ».

Même si la tolérance à la douleur varie selon les personnes, la plupart ne requièrent aucune anesthésie. Une anesthésie topique peut toutefois être envisagée pour les régions plus sensibles du corps.

À quels résultats puis-je m’attendre?

L’Accent provoque un resserrement immédiat des structures cutanées profondes, de sorte que des résultats sont visibles peu de temps après les traitements.

Le traitement est souvent appliqué à l’abdomen, pour l’aplatir et le lisser, aux hanches et aux cuisses, pour en réduire l’ampleur, et aux bras, pour les raffermir. Il :

  • amincit et redessine les contours de la silhouette
  • resserre les tissus et tonifie la peau
  • atténue le relâchement cutané
  • diminue la circonférence des zones traitées
  • active la circulation

La technologie Accent : pour un corps plus ferme, mieux proportionné 

Quelles conditions de la peau l’Accent peut-il corriger?

Important : Le traitement avec l’Accent ne remplace pas la liposuccion et n’est nullement un moyen de perdre du poids. Toutefois, chez presque toutes les personnes traitées, on observe une réduction du volume des parties traitées du corps.

Puis-je bénéficier de ce traitement?

Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon aux divers traitements de dermatologie esthétique, et seul un dermatologue qualifié peut déterminer quelle intervention vous conviendrait le mieux. Le Dr. Charbonneau, dermatologue spécialisé en esthétique, se fera un plaisir de vous rencontrer et de répondre à vos questions afin que vous ayez tous les éléments en main pour prendre une décision. Appelez-nous pour prendre rendez-vous.